Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet ne s'arrete pas en son milieu?

Bonjour,le volet fonctionne bien si je le descend et remonte complétement mais ne s'arrete pas si je veux l'arreter au milieu merci.

Merci,

Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous voulez dire que quand le volet monte ou descend, la touche "My" est inopérante ?

    Hubert P.
    Hubert P.

    Hubert P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, la touche my fonctionne mais le volet continue de descendre un peu avant de s'arréter.Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca fait pareil en montée ?
    Quel âge la motorisation ?

    Haut de page