Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

en mode monté, le volet s’arrête en plein milieu. comment remédier à ce problème ?

Bonjour,
Quand j’ouvre le volet, il s’arrête en plein milieu. Impossible de le monter jusqu’en haut.
D’où pourrait venir le problème ?

Merci,

Dean N.
Dean N.

Dean N.

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    Quel type exact de moteur ?

    Bonne journée

    Dean N.
    Dean N.

    Dean N.

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    Bonjour,
    Sur la facture il est juste noté :
    « Motorisation radio RTS Somfy »

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    Ok, faites cette manip uniquement sur le VR concerné en le débranchant de sa dérivation https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée

    Dean N.
    Dean N.

    Dean N.

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    Merci pour votre retour, mais sur la vidéo le volet est alimenté électriquement de manière individuelle .

    Chez mon ils sont tous sur le même circuit et le seul moyen de couper l’alimentation est d’intervenir sur le tableau électrique.

    La procédure est elle la même ?
    Merci

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    Chez tout le monde c'est pareil, il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR.

    Vous baissez le disjoncteur dédié puis vous débranchez le VR concerné à sa dérivation pour le raccorder provisoirement à une rallonge.

    Dean N.
    Dean N.

    Dean N.

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    Merci,
    N’étant pas un bon bricoleur, je vais voir avec un pro.

    Dans tous les cas, merci pour votre aide.

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