Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

en mode monté, le volet s’arrête en plein milieu. comment remédier à ce problème ?

Bonjour,
Quand j’ouvre le volet, il s’arrête en plein milieu. Impossible de le monter jusqu’en haut.
D’où pourrait venir le problème ?

Merci,

Dean N.
Dean N.

Dean N.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel type exact de moteur ?

    Bonne journée

    Dean N.
    Dean N.

    Dean N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur la facture il est juste noté :
    « Motorisation radio RTS Somfy »

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, faites cette manip uniquement sur le VR concerné en le débranchant de sa dérivation https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée

    Dean N.
    Dean N.

    Dean N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre retour, mais sur la vidéo le volet est alimenté électriquement de manière individuelle .

    Chez mon ils sont tous sur le même circuit et le seul moyen de couper l’alimentation est d’intervenir sur le tableau électrique.

    La procédure est elle la même ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Chez tout le monde c'est pareil, il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR.

    Vous baissez le disjoncteur dédié puis vous débranchez le VR concerné à sa dérivation pour le raccorder provisoirement à une rallonge.

    Dean N.
    Dean N.

    Dean N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci,
    N’étant pas un bon bricoleur, je vais voir avec un pro.

    Dans tous les cas, merci pour votre aide.

    Haut de page