Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet ne s'arrete pas en son milieu?

Bonjour,le volet fonctionne bien si je le descend et remonte complétement mais ne s'arrete pas si je veux l'arreter au milieu merci.

Merci,

Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous voulez dire que quand le volet monte ou descend, la touche "My" est inopérante ?

    Hubert P.
    Hubert P.

    Hubert P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, la touche my fonctionne mais le volet continue de descendre un peu avant de s'arréter.Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca fait pareil en montée ?
    Quel âge la motorisation ?

    Haut de page