Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
Dans les semaines à venir, un Portail motorisé par l’Axovia MultiPro 3S io piloté via Keygo io est installé chez moi.
Des luminaires LED seront aussi présents dans l’allée.
Ma question a (presque) déjà été posée ici il y a un moment, mais je souhaiterais préciser les choses…
Je sais qu’il est possible de « lier » l’allumage/extinction des luminaires à l’ouverture/fermeture du Portail.
(Par exemple, le Bouton 1 de la Keygo commande l’ouverture du Portail et l’allumage simultané des luminaires)
Il est aussi possible de piloter les luminaires indépendamment du Portail via l’Axovia 3S, par exemple avec le Bouton 2 de la Keygo.
(Le bouton 2 ne servant alors qu’à allumer / éteindre les luminaires de l’allée, sans piloter le Portail)
De ma compréhension, c’est l’un OU l’autre.
Ma question :
Est-il possible de faire l’un ET l’autre de manière native avec l’Axovia (sans module Tahoma ou autre Izimo en complément) ?
J’appuie sur le bouton 1 ça ouvre le Portail et ça allume la lumière.
J’appuie sur le bouton 2, ça ne fait qu’allumer/éteindre la lumière sans ouvrir le portail.
Si oui, je suis preneur d’éléments techniques… ;-)
Merci bien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bien sûr, lors de l'appairage de chaque bouton à chaque fonction il suffira d'affecter la même touche pour les deux fonctions.
Il est entendu que l'éclairage devra être raccordé sur AUX de la box.
Bonne soirée
Bonjour.
Merci pour cette 1ère réponse Coyote.
Super !
Je me permets d’approfondir…
Pour être sûr de comprendre « lors de l'appairage de chaque bouton à chaque fonction il suffira d'affecter la même touche pour les deux fonctions. » je me permets de reformuler différemment :
Lors de l’appairage je fais
C’est aussi simple que ça ?
Question subsidiaire (avant d’évoquer mon Visiophone branché sur 30-31, ici ou dans un 2nd sujet dans le forum) : pouvez-vous m’en dire plus sur ce port AUX 7-8 versus le port Eclairage 5-6 ? Pourquoi brancher sur 7-8 mes luminaires dans mon cas ? Quelle différence entre les deux ? (avant mes posts ici j’ai fouillé dans le(s) Manuel(s) d’installation Axovia, mais je n’ai rien trouvé)
Belle soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question