Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite programmer soit une ouverture partielle, soit augmenter le mode ventilation de ma porte pour laisser passer mon chat...
Es ce possible?
Je suis déçu car je penser pouvoir ajuster le % d'ouverture fermeture via mon application tahoma mais ils semble pas possible avec un moteur dexxo smart io 800.
Avez vous des solutions?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Comme l'indique votre notice seules les portes coulissantes latérales peuvent être assorties d'une ouverture piétonne si paramètre Px = 2.
Les autres types de portes ne peuvent qu'être en mode ventilation.
Cette position permet juste de décoller le panneau supérieur afin d'éviter un forçage manuel d'un individu mal intentionné.
La porte sectionnelle ne peut fonctionner que Px =1 et ne peut pas avoir sa valeur de ventilation modifiée par sécurité.
Ceux qui ne se sont jamais cassé le crane sur le bas du panneau inferieur ne peuvent pas comprendre cette sécu.
La seule solution pour votre chat sera d'ouvrir la porte et de la stopper au terme de 3s = ~10cm.
Pensez aux cellules qui se trouvent en général à 25cm du sol et qui seraient donc inopérantes dans une telle situation, danger de mort pour votre chat qui se faufilerait sous la porte sans être capturé alors que vous la fermez en hors vue ......
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question