Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela lance simplement l'application tahoma mais rien ne se passe et rien ne s'active. Par contre avec Google home cela fonctionne directement mais je ne souhaite pas passer par Google. Avez-vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour le retour Laurent. ça confirme que d'autres pourrons se servir de la méthode, même si je ne comprends pas pourquoi c'est aussi fastidieux.
Il faudrait que les intéressés, (SOMFY et AMAZON) fassent le nécessaire. Tout le monde à intérêt que ça marche le mieux possible et le plus simplement possible.
Bonjour, impossible d’associer Alexa à TaHoma le skill ne fonctionne pas
Bonjour Alain,
J'ai supprimé le lien avec Alexa.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Romain,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, je vous remercie de votre réponse.
J’ai toujours le même problème « impossible d’associer le compte à Alexa »
Que faire?
En vous remerciant
Romain
Bonjour Romain,
Merci de vous connecter sur votre compte Amazon mais en navigation privée via PC
Aller dans le menu de GAUCHE (Toutes)
Trouvez : Echo, Alexa, maison connectée
puis dans" CONTENUS ET RESSOURCES" il y a : "Toutes les skills"
Cherchez Tahoma By Somfy et activez la skill
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer le skill Somfy sur Alexa.
le Skill lance l'application somfy et rien ne se passe.
pouvez vous m'aidez ?
Bonjour Florent,
Merci de vous connecter sur votre compte Amazon mais en navigation privée via PC
Aller dans le menu de GAUCHE (Toutes)
Trouvez : Echo, Alexa, maison connectée
puis dans" CONTENUS ET RESSOURCES" il y a : "Toutes les skills"
Cherchez Tahoma By Somfy et activez la skill
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de retenter la connexion entre skill et tahoma mais toujours le même bug. Quand je l'active ça me bascule automatiquement sur l'application tahoma mais rien ne se passe. Avant cela fonctionné bien pouvez-vous m'aider : code pin: 2074-3211-8403 version box 2024.6.5-15 version application 1.29.2(563) Merci
Bonjour Nadège,
Merci de vous connecter sur votre compte Amazon mais en navigation privée via PC
Aller dans le menu de GAUCHE (Toutes)
Trouvez : Echo, Alexa, maison connectée
puis dans" CONTENUS ET RESSOURCES" il y a : "Toutes les skills"
Cherchez Tahoma By Somfy et activez la skill
Bonne journée
Bonjour. Meme problème. J arrive à activer la skills en me connectant via pc, mais ensuite Alexa ne détecte aucun équipement. Pin box : 2074-1209-8050
Bonjour Christophe,
Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Nadège a répondu
Vanessa a répondu
Florent a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Romain a répondu
Vanessa a répondu
Romain a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jeremy a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Jeremy a répondu
Vanessa a répondu
Jean-luc a répondu
Laurent a répondu
christelle a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Donovan a répondu
Jérémy a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Vincent a répondu