Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage se réouvre après complète fermeture

Bonjour

Nous avons fait poser une porte de garage achetée chez Leroy merlin, comprenant un moteur Somfy. Il s’agit d’une porte séquentielle, avec ouverture vers le haut.nous l’avons installée il y a 5 ans et demi.

Depuis quelques jours, lorsqu’elle arrive à compète fermeture, elle se réouvre comme si quelque chose la relançait. Cela a commencé lorsqu’en l’ouvrant comme d’habitude, un bruit important s’est fait entendre (comme si quelque chose avait coincé l’ouverture et que cela a dû forcer…).

Je ne parviens pas à retrouver les info concernant le moteur en question… et je ne retrouve pas les documents (je me demande même si je les ai eu) nous avions fait appel à un poseur de chez Leroy Merlin a l’époque.

Que me conseillez vous?
Merci à vous

Stella C.
Stella C.

Stella C.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Photo du moteur.
    Photo de la porte fermée vue de l'intérieur.
    Débrayez le moteur et vérifiez que la porte s'ouvre librement sans point dur et surtout qu'elle soit équilibrée à masse nulle.

Bonne soirée

Haut de page