Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Link à répétition

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mois, mon Link de mon alarme, Somfy se déconnecte et reconnecte plusieurs fois par jour.
Je note qu’il me l’a fait pendant deux mois, à fonctionne correctement quelques semaines, et depuis trois semaines, de nouveau, j’ai déconnexion tout le temps.

Savez-vous ce que je peux faire pour solutionner cela ?
Je déménage bientôt, et je réfléchis à changer de système d’alarme car j’en ai assez.

Merci à tous pour votre aide

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous déménagez bientôt, comme le décollage des intellitags, risque de les endommager, négocier pour le faire reprendre par votre successeur.

    Haut de page