Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Link à répétition

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mois, mon Link de mon alarme, Somfy se déconnecte et reconnecte plusieurs fois par jour.
Je note qu’il me l’a fait pendant deux mois, à fonctionne correctement quelques semaines, et depuis trois semaines, de nouveau, j’ai déconnexion tout le temps.

Savez-vous ce que je peux faire pour solutionner cela ?
Je déménage bientôt, et je réfléchis à changer de système d’alarme car j’en ai assez.

Merci à tous pour votre aide

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous déménagez bientôt, comme le décollage des intellitags, risque de les endommager, négocier pour le faire reprendre par votre successeur.

    Haut de page