Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une alarme il y a 1 semaine.
1- l'alarme s'est déclenchée aujourd'hui, motif "link essential déplacé ". Il est posé sur un meuble en hauteur et je n'ai pas d'animaux. En attendant j'ai annulé l'option autoprotection.
D'où peut venir ce problème et comment remédier à cela ?
2- 1 a 2 fois par jour l'intellitag de ma chambre détecte une ouverture. J'ai refait le calibrage et baissé la sensibilité à 7 mais rien n'y fait. Je n'ai aucun problème avec les intellitags placé dans les autres chambres, au même endroit et dans les mêmes conditions.
Mis à part le reconfigurer en indiquant qu'il s'agit d'une fenêtre coulissante (alors qu'il s'agit d'une fenêtre classique), avez-vous une autre solution ?
D'avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cindy
Pour le link il faut attendre qu'un Yello baisse la sensibilité.
Je pense que vous l'avez déjà fait dans un autre post, mais il faut le N° MAC du Link.
Perso étant en zone sismique, j'ai désactivé cette protection qui ne sert a rien car elle n'est activé que si l'alarme est en marche. Elle n'empèche donc pas le sabotage en catimini.
De toute façon si le voleur a atteint le Link sans déclencher l'alarme, c'est qu'elle ne sert a rien.
Les autoprotections c'est bon que pour l'extérieure.
Pour l'intellitag, il n'aime pas le métal a proximité. Ca comprends aussi les tringles a rideaux.
Sur une fenètre qui ne s'ouvre pas de l'extérieure, l'option fenêtre coulissante est la tranquillité assurée avec une sensibilité à 8.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question