Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier j'avais un message comme quoi mon link n'était pas connecté au réseau, il était bien alimenté mais la led centrale clignotée à la cadence d'une fois par seconde.
J'ai attendu et hier soir ca c'est mis a clignoter plus rapidement, puis plus rien du tout, le link s'est éteint, je voudrais savoir, est-ce qu'il il à une batterie ( accu ) dans le link, et est-ce que nous pouvons le changer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Quel link avez vous
Si c'est le petit Rond qui se branche directement sur une prise la batterie ne se change pas.
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Pour les deux autres la batterie est amovible.
Re bonjour,
Merci pour votre réponse, je vois dans les listes d'appareils relais radio, qui as exactement la même forme que le link, est-ce la même chose, ou est-ce 2 produits différents ?
Sinon par quoi est-ce que je peux remplacer le link, pour que ce soit compatible avec les intelltags, détecteur de mouvement, sirène, ect--------.
Merci d'avance pour votre réponse.
Le relais Radio comme son nom l'indique ne fait qu'augmenter la porté d'un Link.
Je vous ai mis la photo des 3 link existants.
Vous pouvez remplacer votre Link par le même modèle sachant que dans 5 ans la batterie sera de nouveau HS.
Moi je suis passé au Link Essential, qui a exactement les mêmes caractéristiques, mais dont la batterie peut être remplacé. De plus il est plus facile a installer et est compatible avec tous les accessoires que vous avez déjà.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, est-ce possible de me donner les trois références afin que je puisse regarder exactement de quoi il s'agit et surtout pour que je ne fasse pas d'erreur en le commandant svp, ce serait super sympa.
Un grand merci en attendant.
OK cliquez sur ce lien vous aurez les différents Link ainsi que leur fonctionnalité
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question