Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe il un "écran" compatible Tahoma Switch qui permettrait d'afficher la température extérieure?

Bonjour,

Je me posais la question de savoir si il existe des "écrans" compatible Tahoma Switch qui permettrait d'afficher les données de l'appli Tahoma reliée à ma PAC Atlantic? L'idée serait de pouvoir afficher la température extérieur et les températures intérieures des différentes zones de la maison sur un écran dans le salon, à l'instar d'une station météo.

Merci,

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jonathan

Vous pouvez installer l'application Tahoma By Somfy sur tout matériel Ios ou Android.
    Un Imac ou une tablette Android feront parfaitement l'affaire et il vous suffira d'utiliser les Widgets pour vous customiser votre écran de pilotage.

Haut de page