Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie solaire ?

Bonjour,
Quand le soleil n'apparait pas pendant quelques jours, mon volet descend par à coup, dés que le soleil apparait quelques heures mon volet fonctionne bien quelques jours. Existe-t-il un moyen de recharger une batterie solaire quand il n'y a pas de soleil
Merci pour votre réponse

Merci,

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, il existe un chargeur mobile NimH solaire SOMFY pour les batteries de volet SOLAR SOMFY rèf : 9028028
    Sinon, il existe une application smart phone pour contrôler l'ensoleillent de votre volet : SOLAR APP
    Bon courage à vous.

    Haut de page