Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie solaire ?

Bonjour,
Quand le soleil n'apparait pas pendant quelques jours, mon volet descend par à coup, dés que le soleil apparait quelques heures mon volet fonctionne bien quelques jours. Existe-t-il un moyen de recharger une batterie solaire quand il n'y a pas de soleil
Merci pour votre réponse

Merci,

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, il existe un chargeur mobile NimH solaire SOMFY pour les batteries de volet SOLAR SOMFY rèf : 9028028
    Sinon, il existe une application smart phone pour contrôler l'ensoleillent de votre volet : SOLAR APP
    Bon courage à vous.

    Haut de page