Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppressioncompte Tahoma Switch

Bonjour,je viens d'acheter un appartement , la box Tahoma Switch est attribuée à un compte , je voudrais supprimer ce compte et le remplacer par le mien .
Tahoma Switch pin 2033 6057 8240
Merci de bien vouloir m'aider .

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
32 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Merci de me faire parvenir une photo de l'étiquette de la box sur laquelle apparaît le code PIN.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re bonjour, voici la photo demandée , en espérant solutionner mon problème, bien cordialement Christophe.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re bonjour , voici la photo demandée, en espérant solutionner mon problème, bien cordialement Christophe

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j'ai problème avec l'application tahoma, toute mes programmations ont disparu et lors des étapes d'installation je n'arrive à me connecter sur mon compte, il ne reconnaît pas mon adresse mail . Voici le code PIN 2024-1134-7530
    Meri.

    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Tony,
    Je ne comprend pas trop votre demande ce tahoma est activé fonctionnel contien des programation horaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page