Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement TaHoma obligation Yellow ?

Bonjour,

J’ai une TaHoma switch à la maison que je vais brancher.
J’ai actuellement une TaHoma v2.
J’aimerais vendre ou garder ma v2 au cas où.
Ayant des velux et équipement io je suis obligé de passer par un yellow ? Car tout refaire ça va être compliqué.

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Dans ce cas il faut installer la Switch sur un autre compte Somfy et poster les deux numéros de PIN pour pouvoir transférer la clé IO.

    Haut de page