Question en attente de réponse
Bonjour,
je voudrais remplacer ma commande murale Centralis UNO RTS qui n'est plus disponible mais aucun modèle n'est proposé sur le site SOMFY.
Je veux commander un moteur SOMFY filaire (année 2008-2009) et garder ma fonction centralisée avec la télécommande TELIS 4 RTS.
Pouvez vous m'indiquer un modèle de remplacement?
Merci,
Cordialement,
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
merci! Ça ne paraît pas le plus simple mais si je comprends bien, il n'existe plus de commande qui remplace ce modèle. C est surprenant de la part de SOMFY. j' ai a peu près 20 commandes murales.... j'espère que je n'aurai pas a les remplacer toutes.
Surprenant.....? Comme vous y allez !
Un point de commande de 20 ans risque fort de disparaitre, ce qui est le cas.
Dans la téléphonie portable c'est 6 mois et personne ne dit rien, bien au contraire tellement content d'avoir le dernier modèle.
Tout évolue, la Simca 1000 a disparu après 16 ans de fabrication.
Le module en question remplace pleinement votre point de commande, vous pouvez même lui associer un point de commande radio RTS mural ou portatif.
Bonne soirée
bonjour et merci pour votre réponse.
Vous m'avez fait beaucoup rire... comparer des commandes de volet roulant à la téléphonie portable ou aux voitures... je me demande quelle révolution technologique a frappé les commandes de volets roulants depuis 20a??? je ne vois pas de différences notoires entre ma commande centralis uno et les modèles SMOOVE... a part une commande tactile(???)
...je ne vois donc qu'une raison commerciale ..
merci quand même beaucoup pour votre réponse car vous êtes le seul à avoir pu m'apporter une solution.
Je vais regarder du côté du bon coin, il reste quelques modèles en vente. Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question