Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en février 2021 un kit alarme Somfy. Deux des intellitag demandent de déplacer le link. Ils fonctionnaient très bien depuis leur installation en 2021 dans cet configuration. J'ai donc déplacé le link comme demandé. J'ai changé 2 fois les piles. J'ai lancé un recalibrage. J'ai refait plusieurs fois un diagnostic. Mais rien n'y fait, les intellitags ne reçoivent plus le signal radio.
Je pense à une défaillance. Que faut-il faire ?
(je suis encore sous garantie)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernadette
Il faut les supprimer et les réinstaller.
Pour éviter ce type de problème il faut changer les piles tous les ans sans attendre un quelconque message.
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse. J'ai donc supprimé un des intellitag et lancé sa réinstallation via la procédure de l'application (et une pile neuve), mais l'installation a échoué: pas de signal.
OK
Maintenant attendez les consignes d'un Yello.
Bonjour Bernadette,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer les Intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Mon installation comprend 3 intellitags qui fonctionnaient tous les 3 correctement. C'est 2 de ces 3 qui ne fonctionnent plus (ils n'arrivent plus à capter le signal radio), le 3e fonctionne toujours parfaitement.
Bonjour, le redémarrage de la box internet, le changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et la réinstallation des 2 Intellitags défaillant ne changent rien. Ces 2 intellitags refusent de se connecter car ils ne trouvent pas de signal. Tout va bien pour le 3e intellitag. Ce sont vraiment ces 2 là qui ne fonctionnent plus...
Bonjour Bernadette,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Bernadette a répondu
Bernadette a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Bernadette a répondu
JACKY a répondu
Bernadette a posé une nouvelle question