Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de signal intellitag

Bonjour,
J'ai acheté en février 2021 un kit alarme Somfy. Deux des intellitag demandent de déplacer le link. Ils fonctionnaient très bien depuis leur installation en 2021 dans cet configuration. J'ai donc déplacé le link comme demandé. J'ai changé 2 fois les piles. J'ai lancé un recalibrage. J'ai refait plusieurs fois un diagnostic. Mais rien n'y fait, les intellitags ne reçoivent plus le signal radio.
Je pense à une défaillance. Que faut-il faire ?
(je suis encore sous garantie)
Merci,

Bernadette
Bernadette

Bernadette

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernadette
    Il faut les supprimer et les réinstaller.
    Pour éviter ce type de problème il faut changer les piles tous les ans sans attendre un quelconque message.

    Bernadette
    Bernadette

    Bernadette

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre réponse. J'ai donc supprimé un des intellitag et lancé sa réinstallation via la procédure de l'application (et une pile neuve), mais l'installation a échoué: pas de signal.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Maintenant attendez les consignes d'un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernadette,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer les Intellitag.

    Bonne journée.

    Bernadette
    Bernadette

    Bernadette

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Mon installation comprend 3 intellitags qui fonctionnaient tous les 3 correctement. C'est 2 de ces 3 qui ne fonctionnent plus (ils n'arrivent plus à capter le signal radio), le 3e fonctionne toujours parfaitement.

    Bernadette
    Bernadette

    Bernadette

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, le redémarrage de la box internet, le changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et la réinstallation des 2 Intellitags défaillant ne changent rien. Ces 2 intellitags refusent de se connecter car ils ne trouvent pas de signal. Tout va bien pour le 3e intellitag. Ce sont vraiment ces 2 là qui ne fonctionnent plus...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernadette,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai également un soucis avec un Intellitag qui n’est plus reconnu . La pile est bonne, l’appli m’indique qu’il n’y a plus de signal radio.je l’ai rapproché du link mais rien n’y semble.
    Il semble en panne.
    Est il possible de le remplacer ?
    Merci d’avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice
    Si vous vous basé sur la jauge qui s'affiche, alors changer la pile.
    La jauge ne fonctionne pas.

    Haut de page