Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tete Thermostatique IO perte d'appairage depuis changement pile

Bonjour,

Depuis le changement de piles sur une de mes tètes thermostatique, je n'arrive plus à la contrôler via l'application Tahoma. L'appairage ne se fait plus.
Je l'ai réinitialisé mais rien n'y fait, impossible de faire l'appairage.
J'ai déjà eu ce type de problème sur une autre tête thermostatique et vous aviez dû la changer.
Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci,

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CEDRIC B.
    CEDRIC B.

    CEDRIC B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j ai changé mes piles sur mes 4 vannes thermostatique plus moyen de les appairer
    Les têtes ont été installé il y a 2 mois j ai effectué toutes les procédures, rien à faire impossible de les appairer ' que dois je faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j ai changé mes piles sur mes 2 vannes thermostatique plus moyen de les appairer
    Les têtes ont été installé il y a 12 mois j ai effectué toutes les procédures, rien à faire impossible de les appairer ' que dois je faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    J'ai le même problème avec 2 têtes sur 6.
    Comment puis je connecter à nouveau mes 2 têtes thermostatiques ?
    Merci de votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible d'appairer ma vanne IO, malgré les réinitialisations.
    J'ai un module rail din PIN 2202-4947-3904.
    Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
    Pouvez-vous vérifier et la connecter sur Chambre 1 ?

    Merci,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous ne pouvons pas la connecter à distance, il n'y a que vous qui puissiez le faire sur place.

    A quelle étape bloquez-vous ?

    Bonne journée,

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Au moment de l'apparairage, la vanne n'est pas détectée. J'ai réessayé une dizaine de fois toujours le même message. J'ai réinitialisé la vanne plusieurs fois, mais l'apparairage ne se fait toujours pas. J'ai changé les piles 2 fois au cas où mais rien.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonjour,

    Même problèmes que tout le monde sur mes 7 têtes tahoma.

    Remise a zero, déplacement de la tahoma ... rien n'y fait, jai même tenté de supprimer clmpletement l'installation de chauffage... rien a faire.

    Pin tahoma : 2008-3765-0506

    Merci par avance pour votre retour

    Mathieu Thirion

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi. 2 de mes vannes thermostatique ne sont plus reconnues après un changement de piles.
    Et la suppression des vannes pour les réinstaller à été un échec.
    Je suis étonnée de voir autant de personnes touchées par des vannes thermostatique défectueuses.
    Poir ma part je n'ai plus les emballages de mon matériel. Mais c'est du full Somfy acheté ces deux dernières années.

    Mon pin installation : 2053-2842-8650

    Si un super dépanneur pouvait m'aider je prends.
    Car pour l'instant, les deux têtes refusant de se connecter, je ne peux même plus les piloter manuellement. Elles restent bloquée sur leur soucis de connexion

    Merci à vous,
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème de mon côté, l'appairage a disparu (alors que piles encore à environ 30%). Après un changement de piles, l'appairage à mon appareil est toujours impossible, malgré plusieurs réinitialisations, comment régler le problème ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page