Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le changement de piles sur une de mes tètes thermostatique, je n'arrive plus à la contrôler via l'application Tahoma. L'appairage ne se fait plus.
Je l'ai réinitialisé mais rien n'y fait, impossible de faire l'appairage.
J'ai déjà eu ce type de problème sur une autre tête thermostatique et vous aviez dû la changer.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j ai changé mes piles sur mes 4 vannes thermostatique plus moyen de les appairer
Les têtes ont été installé il y a 2 mois j ai effectué toutes les procédures, rien à faire impossible de les appairer ' que dois je faire ?
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j ai changé mes piles sur mes 2 vannes thermostatique plus moyen de les appairer
Les têtes ont été installé il y a 12 mois j ai effectué toutes les procédures, rien à faire impossible de les appairer ' que dois je faire ?
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J'ai le même problème avec 2 têtes sur 6.
Comment puis je connecter à nouveau mes 2 têtes thermostatiques ?
Merci de votre aide
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne IO, malgré les réinitialisations.
J'ai un module rail din PIN 2202-4947-3904.
Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous vérifier et la connecter sur Chambre 1 ?
Merci,
Bonjour Sébastien,
Nous ne pouvons pas la connecter à distance, il n'y a que vous qui puissiez le faire sur place.
A quelle étape bloquez-vous ?
Bonne journée,
Au moment de l'apparairage, la vanne n'est pas détectée. J'ai réessayé une dizaine de fois toujours le même message. J'ai réinitialisé la vanne plusieurs fois, mais l'apparairage ne se fait toujours pas. J'ai changé les piles 2 fois au cas où mais rien.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Bonjour,
Même problèmes que tout le monde sur mes 7 têtes tahoma.
Remise a zero, déplacement de la tahoma ... rien n'y fait, jai même tenté de supprimer clmpletement l'installation de chauffage... rien a faire.
Pin tahoma : 2008-3765-0506
Merci par avance pour votre retour
Mathieu Thirion
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem pour moi. 2 de mes vannes thermostatique ne sont plus reconnues après un changement de piles.
Et la suppression des vannes pour les réinstaller à été un échec.
Je suis étonnée de voir autant de personnes touchées par des vannes thermostatique défectueuses.
Poir ma part je n'ai plus les emballages de mon matériel. Mais c'est du full Somfy acheté ces deux dernières années.
Mon pin installation : 2053-2842-8650
Si un super dépanneur pouvait m'aider je prends.
Car pour l'instant, les deux têtes refusant de se connecter, je ne peux même plus les piloter manuellement. Elles restent bloquée sur leur soucis de connexion
Merci à vous,
Bonne journée
Bonjour Muriel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème de mon côté, l'appairage a disparu (alors que piles encore à environ 30%). Après un changement de piles, l'appairage à mon appareil est toujours impossible, malgré plusieurs réinitialisations, comment régler le problème ?
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Xavier a répondu
Quentin a répondu
Muriel a répondu
Quentin a répondu
Mathieu a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Patrick a répondu
Quentin a répondu
Jeremy a répondu
Quentin a répondu
CEDRIC a répondu
Damien a posé une nouvelle question