Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le changement de piles sur une de mes tètes thermostatique, je n'arrive plus à la contrôler via l'application Tahoma. L'appairage ne se fait plus.
Je l'ai réinitialisé mais rien n'y fait, impossible de faire l'appairage.
J'ai déjà eu ce type de problème sur une autre tête thermostatique et vous aviez dû la changer.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j ai changé mes piles sur mes 4 vannes thermostatique plus moyen de les appairer
Les têtes ont été installé il y a 2 mois j ai effectué toutes les procédures, rien à faire impossible de les appairer ' que dois je faire ?
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j ai changé mes piles sur mes 2 vannes thermostatique plus moyen de les appairer
Les têtes ont été installé il y a 12 mois j ai effectué toutes les procédures, rien à faire impossible de les appairer ' que dois je faire ?
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J'ai le même problème avec 2 têtes sur 6.
Comment puis je connecter à nouveau mes 2 têtes thermostatiques ?
Merci de votre aide
Bonjour Patrick,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question