Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer volet à tahoma switch

Bonjour,
J'avais chronis io pour centraliser mes volets, je viens d'installer une tahoma switch et je bloque pour l'association de mes volets. Je scanne le QRcode de ma télécommande, j'appuie sur le bouton à l'arrière de la télécommande. Il y a une recherche qui s'effectue mais qui n'aboutit pas et on me demande si je possède une télécommande ou une box centralisée. Si je réponds oui à la box on me demande d'appuyer sur le bouton key. Il n'y a pas de bouton key mais un bouton programme et un parametre mais j'ai tt essayé et rien de fonctionne. Je suis donc bloquée. Pouvez vous m'aider ? Si je réponds non ça ne fonctionne pas non plus

Merci,

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Il sera compliqué de vous aider par le biais du forum,
    Je vous invite a prendre contact avec notre service client, afin que mes collegues puisse vous aider.
    bonne journée

    Haut de page