Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais un connectivity kit que je ne possède plus. Est-il possible de le supprimer de mon compte svp ?
Merci
Reda
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin de la box et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée.
Je ne possède plus la box... c'est tout mon problème. C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas supprimer un équipement dans l'appli mobile et qu'on soit bloqué pour en rajouter un autre...
Merci quand même d'avoir répondu
Bonjour
Il n'y a rien d'incroyable ! L'application n'est qu'une interface.
Elle est devenue quoi cette box ?
Malheureusement volée lors d'un cambriolage.
C'est donc normal de devoir attendre un support en ligne, après avoir tenté le support téléphone qui fait payer et ne répond jamais, pour gérer les équipements ? J'ai jamais vu ça sur une autre application de domotique. Je suis bloqué je ne peux pas rajouter une nouvelle box...
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.
Bonne journée.
Bonjour Reda,
Il est tout a fais possible de dissocier la box du compte depuis l'application
neanmois C'est chose faite.
Bonne journée
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