Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de l'équipement dans mon compte

Bonjour,
J'avais un connectivity kit que je ne possède plus. Est-il possible de le supprimer de mon compte svp ?
Merci
Reda

Reda A.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin de la box et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Reda A.
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    Je ne possède plus la box... c'est tout mon problème. C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas supprimer un équipement dans l'appli mobile et qu'on soit bloqué pour en rajouter un autre...
    Merci quand même d'avoir répondu

    Reda A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il n'y a rien d'incroyable ! L'application n'est qu'une interface.

    Elle est devenue quoi cette box ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Reda A.
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    Malheureusement volée lors d'un cambriolage.
    C'est donc normal de devoir attendre un support en ligne, après avoir tenté le support téléphone qui fait payer et ne répond jamais, pour gérer les équipements ? J'ai jamais vu ça sur une autre application de domotique. Je suis bloqué je ne peux pas rajouter une nouvelle box...

    Reda A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Reda,
    Il est tout a fais possible de dissocier la box du compte depuis l'application
    neanmois C'est chose faite.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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