Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai depuis 13ans 11 radiateurs commandés par boitier rts qui fonctionnent du feu de Dieu..
j 'envisage d'en ajouter un ou deux...visiblement les boitiers de l’époque n'existent plus...solution alternative chez somfy?
question subsidiaire: comment çà va se passer si/quand l un de mes boitiers actuels tombe(ra) en panne?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est quoi ces boitiers RTS ?
Nouvelle solution, radiateur à FP + interface IO.
Bonne journée
ben...des boitiers RTS permettant de contrôler ds radiateurs sans fil pilote (voir PJ) entre autre (j en ai mis aussi pour ma porte de garage)
mais apparemment, c'est plus la mode....Que puis je mettre pour mes radiateurs (sans fil pilote)
merci
bonjour...
euh çà se bouscule pas au portillon pour ma question....Peut être qu'un "Yellow" peut il me répondre?
merci
eg
Peut être pouvez vous appeler le 0820.055.055.
Il y aura toujours un conseiller prêt à se bousculer pour vous renseigner.
Si la communauté ne vous apporte pas de réponse, c'est qu'elle en a pas !
Bonne journée à vous.
ok, merci Coyote
j essaierai
je pensais que les yellows jetaient un œil sur le forum de temps en temps...
cordialement
Bonjour Emmanuel,
Ces produits n'existent plus et non n'avons pas de solution de rétrocompatibilité.
Vous pouvez cependant installer un thermostat connecté IO mais il vous faudra une box domotique Tahoma pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de ce produit.
Bonne journée,
Merci Quentin
"Ces produits n'existent plus et non n'avons pas de solution de rétrocompatibilité."
Pas top top...(surtout si les boitiers actuels tombent en rade)
peut être sur leboncoin...(?)
(A moins que dans vos stocks de l arrière boutique ...?)
"Vous pouvez cependant installer un thermostat connecté IO mais il vous faudra une box domotique Tahoma pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de ce produit."
J avais cru comprendre qu avec des radiateurs sans fil pilote, seul le RTS pouvait fonctionner...Ma box ((tahomaclassic type "vague") commande mes VR en IOhomecontrol...donc pourrait marcher (si finalement compatible sans fil pilote) ?
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question