Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours, mes volets ne s'ouvrent plus lorsque j'appuie sur le bouton tout ouvrir de l'application... J'ai désactivé les scénarios durant la période de vacances scolaires, mais je ne parviens pas à les ouvrir "manuellement" en appuyant simplement sur le bouton "tout ouvrir". Il ne se passe absolument rien. J'ai déjà eu ce problème, qui devient de plus en plus récurrent... J'ai réinstallé l'application, déconnecté ma box, recherché le wifi et le bluetooth, redémarré mon téléphone... Mais rien n'y fait. Voici le numéro de ma box tahoma :2039-3967-9270.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il est possible que le problème vienne de la qualité du wifi de votre box.
Sinon, assurez vous de ne pas mettre votre Tahoma switch trop près de votre box wifi (3 mètres conseillé). Ou qu'il n'y est pas d'aimants ou d'enceintes audio trop près de votre appareils (1 m).
Les casques audio sans file d'origine chinoise qui respect pas les ondes Européenes peuvent aussi perturber le signale.
Bonne recherche à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question