Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion tahoma switch à l'application

Bonjour,

Depuis 2 jours, mes volets ne s'ouvrent plus lorsque j'appuie sur le bouton tout ouvrir de l'application... J'ai désactivé les scénarios durant la période de vacances scolaires, mais je ne parviens pas à les ouvrir "manuellement" en appuyant simplement sur le bouton "tout ouvrir". Il ne se passe absolument rien. J'ai déjà eu ce problème, qui devient de plus en plus récurrent... J'ai réinstallé l'application, déconnecté ma box, recherché le wifi et le bluetooth, redémarré mon téléphone... Mais rien n'y fait. Voici le numéro de ma box tahoma :2039-3967-9270.

Merci,

Celine
Celine

Celine

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    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour,
    il est possible que le problème vienne de la qualité du wifi de votre box.
    Sinon, assurez vous de ne pas mettre votre Tahoma switch trop près de votre box wifi (3 mètres conseillé). Ou qu'il n'y est pas d'aimants ou d'enceintes audio trop près de votre appareils (1 m).
    Les casques audio sans file d'origine chinoise qui respect pas les ondes Européenes peuvent aussi perturber le signale.
    Bonne recherche à vous.

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