Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion tahoma switch à l'application

Bonjour,

Depuis 2 jours, mes volets ne s'ouvrent plus lorsque j'appuie sur le bouton tout ouvrir de l'application... J'ai désactivé les scénarios durant la période de vacances scolaires, mais je ne parviens pas à les ouvrir "manuellement" en appuyant simplement sur le bouton "tout ouvrir". Il ne se passe absolument rien. J'ai déjà eu ce problème, qui devient de plus en plus récurrent... J'ai réinstallé l'application, déconnecté ma box, recherché le wifi et le bluetooth, redémarré mon téléphone... Mais rien n'y fait. Voici le numéro de ma box tahoma :2039-3967-9270.

Merci,

Celine
Celine

Celine

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    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour,
    il est possible que le problème vienne de la qualité du wifi de votre box.
    Sinon, assurez vous de ne pas mettre votre Tahoma switch trop près de votre box wifi (3 mètres conseillé). Ou qu'il n'y est pas d'aimants ou d'enceintes audio trop près de votre appareils (1 m).
    Les casques audio sans file d'origine chinoise qui respect pas les ondes Européenes peuvent aussi perturber le signale.
    Bonne recherche à vous.

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