Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

agenda application TAHOMA ?

Bonjour,
J'ai installé la nouvelle application Tahoma.
Je retrouve mon agenda dans la rubrique SENARIOS.
A la fin de cette rubrique je retrouve les jours avec le nombre d'événement.
Lorsqu'on clique sur un jour on retrouve "événement n" répété x fois sans plus de précision .
Pour savoir de quoi il s'agit il convient de cliquer sur l'événement en question = galère !
Comment attribuer un nom à chaque événement?
D'autre part, dans la rubrique AGENDA ça répète la date du jour sans préciser de quoi i s'agit.
Et impossible de revenir vers l’application Tahoma Classique.
Grosse déception ! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Au secours

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Je ne sais pas Daniel, je ne me suis pas risqué de passer sur la nouvelle version, vu que j'ai pas mal de détecteurs RTD non supportés sur cette version. J'ai donc les 2 box en parallèle. (Un V2 et un Switch).

    D'après ce que je vois sur le forum, le retour arrière ne pose pas de problème.

    Bonne journée.

    Haut de page