Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

agenda application TAHOMA ?

Bonjour,
J'ai installé la nouvelle application Tahoma.
Je retrouve mon agenda dans la rubrique SENARIOS.
A la fin de cette rubrique je retrouve les jours avec le nombre d'événement.
Lorsqu'on clique sur un jour on retrouve "événement n" répété x fois sans plus de précision .
Pour savoir de quoi il s'agit il convient de cliquer sur l'événement en question = galère !
Comment attribuer un nom à chaque événement?
D'autre part, dans la rubrique AGENDA ça répète la date du jour sans préciser de quoi i s'agit.
Et impossible de revenir vers l’application Tahoma Classique.
Grosse déception ! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Au secours

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
2
791 / 2000

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Pour revenir en arrière:

https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...

Bonne journée.

daniel C.
    daniel C.

daniel C.

Niveau
    2
    791 / 2000
    Bonjour
    Si je retourne vers "tahoma classique" mes volets et prises de courant sont ils toujours appairés ou dois-je tout recommencer ?
    merci

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne sais pas Daniel, je ne me suis pas risqué de passer sur la nouvelle version, vu que j'ai pas mal de détecteurs RTD non supportés sur cette version. J'ai donc les 2 box en parallèle. (Un V2 et un Switch).

D'après ce que je vois sur le forum, le retour arrière ne pose pas de problème.

Bonne journée.

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    3
    2032 / 5000
    Bonjour
    J'utilisais Tahoma classic.
    Je suis passé sur Tahoma by Somfy.
    Il y a un bouton Agenda mais comment le programmer ou le modifier ? Le transfert a repris la configuration de l'ancienne appli mais apparemment, c'est fixe et on ne peut pas modifier les jours.
    Merci par avance pour aide.

Laurent B

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    3
    2032 / 5000
    Bonjour Vanessa,
    Non surtout pas. Je crois que j'ai trouvé. Les journées type de l'agenda sont maintenant dans les scénarios. Je vais m'en sortir.
    En revanche, savez-vous s'il est possible avec la nouvelle appli de modifier les paramètres des vannes thermostatiques Somfy de mes radiateurs (offset, température confort, éco...) ? Si oui, y a-t-il un tuto à consulter SVP ?
    Cordialement
    Laurent B

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    3
    2032 / 5000
    Bonjour Vanessa
    Le fait que je peux les piloter, j'avais l'information.
    Je voulais savoir si l'application permettait d'accéder aussi aux paramètres de la vannes (comme l'offset, la température confort, la température éco...). En effet, ces paramètres étaient accessibles via Tahoma classic mais seulement sur le site internet, pas sur l'appli.
    Mais comme la nouvelle appli ne permet plus d'accès par ordinateur, est-ce que ces paramètres sont accessibles via l'appli ? Je ne trouve aucun tuto et aucune information à ce sujet sur internet.
    Cordialement
    Laurent B

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurent

Je vous confirme qu'après avoir sélectionné la vanne, vous avez accès aux différents modes. De même en cliquant en bas à droite sur "Avancé", vous avez accès à tous les réglages et au niveau de batterie.

Bonne journée.

Haut de page