Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

9 volets connectés mais le dixième ça va pas ?

Bonjour, Ça a pas été simple mais c’est fait. Donc 9 volets connectés au kit de connectivité Tahoma, mais y en a un où j’ai toujours le même message qui s’affiche, possédez vous une télécommande et donc qu’il ne prend pas en compte. Pourquoi ? Si quelqu’un sait …

Merci,

Fabienne U.
Fabienne U.

Fabienne U.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    il faut réinitialiser ce volet et seulement celui ci.

    Haut de page