Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associé mon compte tahoma switch sur un autre téléphone

Bonjour,

Je n'arrive pas à associé mon compte tahoma sur un autre téléphone.
Pouvez-vous me donner une réponse ?

Merci,

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Vous utilisez bien l'application tahoma by somfy?
    vous devez choisir j'ai un compte tahoma et mettre votre identifiant et mot de passe.
    Bonne journée

    Haut de page