Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associé mon compte tahoma switch sur un autre téléphone

Bonjour,

Je n'arrive pas à associé mon compte tahoma sur un autre téléphone.
Pouvez-vous me donner une réponse ?

Merci,

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Vous utilisez bien l'application tahoma by somfy?
    vous devez choisir j'ai un compte tahoma et mettre votre identifiant et mot de passe.
    Bonne journée

    Haut de page