Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on inscrire un nouveau produit acheté sur le net ?

Bonjour,
je viens d'installer un Visiophone connecté V350.
Je souhaitais le déclarer sur votre site.
Est-ce possible ?
Merci

Merci,

roland D.
roland D.

roland D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Il n'est plus possible d'indiquer la date d'achat sur votre compte Somfy.fr de votre produit.
    Je vous invite donc à garder une copie de la preuve d'achat de votre visiophone pendant les 5 ans de garantie du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page