Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

peut-on inscrire un nouveau produit acheté sur le net ?

Bonjour,
je viens d'installer un Visiophone connecté V350.
Je souhaitais le déclarer sur votre site.
Est-ce possible ?
Merci

Merci,

roland D.
roland D.

roland D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Il n'est plus possible d'indiquer la date d'achat sur votre compte Somfy.fr de votre produit.
    Je vous invite donc à garder une copie de la preuve d'achat de votre visiophone pendant les 5 ans de garantie du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page