Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on inscrire un nouveau produit acheté sur le net ?

Bonjour,
je viens d'installer un Visiophone connecté V350.
Je souhaitais le déclarer sur votre site.
Est-ce possible ?
Merci

Merci,

roland D.
roland D.

roland D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Il n'est plus possible d'indiquer la date d'achat sur votre compte Somfy.fr de votre produit.
    Je vous invite donc à garder une copie de la preuve d'achat de votre visiophone pendant les 5 ans de garantie du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page