Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor s'allume bleu fixe puis 'éteint ?

Bonjour,
La caméra s'allume bleu fixe lorsque je la branche puis s'éteint 10 secondes plus tard. Donc je ne peux l'inclure dans mon réseau.

Merci,

Frédéric O.
Frédéric O.

Frédéric O.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric

    Il faut la laissée débranché pendant 24h pour que la mémoire se réinitialise complètement, puis quand vous la rebranché il faut faire un Reset de 30s

    Frédéric O.
    Frédéric O.

    Frédéric O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre info. Cela à fonctionner après avoir appliqué vos infos.
    Corialement

    Haut de page