Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de paramètrage kit de connectivité ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité afin de piloter mes 4 volets roulants, chacun de mes volets est piloter par un SMOOVE Origin IO indépendant.
Hors, le kit ne me trouve aucun de mes volets,
ni même mon portail battant moteur Somfy SGA...
Pouvez-vous m'aider dans cette galère ?

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ils sont bien compatible

    Dans ce cas il faut suivre les instructions dans l'application tahoma by somfy.

    Nota
    Le kit doit être éloigné au maximum de la box internet ou de tout autre objet émettant des ondes.

    Vous devez utiliser un transformateur d'une puissance de sortie de 2A minimum.

    Haut de page