Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de paramètrage kit de connectivité ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité afin de piloter mes 4 volets roulants, chacun de mes volets est piloter par un SMOOVE Origin IO indépendant.
Hors, le kit ne me trouve aucun de mes volets,
ni même mon portail battant moteur Somfy SGA...
Pouvez-vous m'aider dans cette galère ?

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Commencez par regardez si vos moteurs son compatibles avec le KIT
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ils sont bien compatible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut suivre les instructions dans l'application tahoma by somfy.

    Nota
    Le kit doit être éloigné au maximum de la box internet ou de tout autre objet émettant des ondes.

    Vous devez utiliser un transformateur d'une puissance de sortie de 2A minimum.

    Haut de page