Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de paramètrage kit de connectivité ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité afin de piloter mes 4 volets roulants, chacun de mes volets est piloter par un SMOOVE Origin IO indépendant.
Hors, le kit ne me trouve aucun de mes volets,
ni même mon portail battant moteur Somfy SGA...
Pouvez-vous m'aider dans cette galère ?

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Commencez par regardez si vos moteurs son compatibles avec le KIT
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ils sont bien compatible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut suivre les instructions dans l'application tahoma by somfy.

    Nota
    Le kit doit être éloigné au maximum de la box internet ou de tout autre objet émettant des ondes.

    Vous devez utiliser un transformateur d'une puissance de sortie de 2A minimum.

    Haut de page