Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser thermostat Somfy suite à un décès ?

Bonjour,
Suite au décès d'un proche j'ai récupéré son Thermostat connecté Somfy V1 mais je n'ai aucune trace de ses infos perso.
Je connais son ancienne adresse mail et son code PIN de son thermostat.
Marche à suivre pour le réinitialiser .
Merci pour la réponse,

  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le produit est installé sur la même adresse mail que vous utilisez sur ce forum. Etes-vous sur de vouloir le supprimer ?

    Bonne journée,

    Haut de page