Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser thermostat Somfy suite à un décès ?

Bonjour,
Suite au décès d'un proche j'ai récupéré son Thermostat connecté Somfy V1 mais je n'ai aucune trace de ses infos perso.
Je connais son ancienne adresse mail et son code PIN de son thermostat.
Marche à suivre pour le réinitialiser .
Merci pour la réponse,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin du thermostat et attendre le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir
    Le pin : 1816-0613-7323
    Merci pour la suite

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le produit est installé sur la même adresse mail que vous utilisez sur ce forum. Etes-vous sur de vouloir le supprimer ?

    Bonne journée,

    Haut de page