Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mes volets IO ne répondent plus depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, mes équipements IO (volets et lumières) ne répondent plus depuis l'application Tahoma mobile.

Les volets RTS sont par contre toujours fonctionnels.

Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Bien à vous
Sébastien

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Bonjour et merci pour votre réponse Jean-Luc. Le code PIN est 1235-2709-2594.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sébastien,
    j'ai fais une manipulation de mon coté pouvez verifier le fonctionnement?
    Bonne journée

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour l'intervention. Je confirme que les volets fonctionnent de nouveau. Est-ce que la manipulation est accessible aux utilisateurs via l'application mobile ? Si oui pourriez-vous préciser la manoeuvre afin d'être autonome la prochaine fois ?

    J'ai par contre perdu la connectivité avec les climatiseurs.

    Pourriez-vous vérifier pourquoi ces modules ne répondent plus ?

    Bien à vous
    Sébastien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai fais la resynchronisation de la tahoma avec notre serveur.
    vous pouvez le faire de votre coté avec cette manipulation :

    Bonne journée

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