Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mes équipements IO (volets et lumières) ne répondent plus depuis l'application Tahoma mobile.
Les volets RTS sont par contre toujours fonctionnels.
Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Bien à vous
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse Jean-Luc. Le code PIN est 1235-2709-2594.
Bonjour Sébastien,
j'ai fais une manipulation de mon coté pouvez verifier le fonctionnement?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour l'intervention. Je confirme que les volets fonctionnent de nouveau. Est-ce que la manipulation est accessible aux utilisateurs via l'application mobile ? Si oui pourriez-vous préciser la manoeuvre afin d'être autonome la prochaine fois ?
J'ai par contre perdu la connectivité avec les climatiseurs.
Pourriez-vous vérifier pourquoi ces modules ne répondent plus ?
Bien à vous
Sébastien
Bonjour Sébastien,
J'ai fais la resynchronisation de la tahoma avec notre serveur.
vous pouvez le faire de votre coté avec cette manipulation :
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question