Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer de connecter mon store enroulable à l'application Tahoma. Ce store est piloté par une télécommande Amy io sun protect qui elle est bien appareillé à l'application. Mais lorsque je souhaite ajouter un nouvel équipement et que je scan le QRcode de la télécommande l'application ne détecte aucun volets même après appuis sur la touche programmation. L'application me demande ensuite si j'ai une Switch Tahoma auquel je répond oui puis on me redirige vers le support pour ''réaliser l'étape qui va suivre''. J'aimerai donc savoir si il y a possibilité de résoudre se problème via le forum.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous dîtes:" L'application me demande ensuite si j'ai une Switch Tahoma". Quelle application ?
Il se pourrait que vous ayez un problème de clé de sécurité io.
Et pour information, on n'associe pas une télécommande au TaHoma mais une motorisation. La télécommande ne sert que de relais.
Bonne journée.
Bonjour
Je parle de l'application Tahoma by Somfy que j'ai installé depuis l'App Store.
J'ai en effet envisagé un problème lié la clé de sécurité io mais je ne sais pas comment savoir si le problème vient de là et comment le régler.
Et oui en effet je me suis mal exprimé. Ma télécommande etant une Sun protect j'ai bien accès à la température qu'elle renvoie sur l'application Tahoma, c'est pourquoi j'ai dit qu'elle était déjà connecté.
Je vous fais parvenir les photos de ma démarche après avoir scanné le QRcode de l'Amy io si cela peut vous aider.
En vous remerciant pour votre temps,
Bonjour
D'après vos copies d'écran, il faut réinitialiser la motorisation avant de pouvoir l'associée au TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Après réinitialisation du moteur et sa reprogrammation j'ai bien réussi à l'appareiller à l'application.
Je vous remercie.
Bonne journée.
Bonjour
Très bien, merci de votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question