Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association daikin tahoma v2 ?

Bonjour,

Merci,

JEAN-PIERRE B.
JEAN-PIERRE B.

JEAN-PIERRE B.

Niveau
1
105 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous utilisez l'application Tahoma Classic plus accès Web c'est la liste de compatibilité ci dessous
    https://asset.somfy.com/Document/1114bcf2-172d-4160-b7c1-...

    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy c'est la liste suivante
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JEAN-PIERRE B.
    JEAN-PIERRE B.

    JEAN-PIERRE B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    bonjour
    tahoma c est bien connectee avec daikin
    je vois mes modules daikin
    mes je recois des erreurs de pilotage sur lancement de commandes
    cordialement

    JEAN-PIERRE B.
    JEAN-PIERRE B.

    JEAN-PIERRE B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,
    Le problème a été identifié par le service support qui travaille dessus.
    J'ajoute votre box et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,
    Le problème a été résolu.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page