Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez vous m aider pour une migration de mon tahoma v1 vers un tahoma v2?

Bonjour,
J ai actuellement un tahoma v1 mais je souhaiterais transféré tous mes équipements vers un tahoma v2 ,pourriez vous m expliquer comment il faut faire svp
Merci d avance

Merci,

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
1283 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    1283 / 2000
    points

    bonjour mon premier code pin est le 0211-1359-7496
    et mon nouveau code pin est le 1207-1501-6839
    est ce que je peus garder la meme adresse mail pour nouveau tahoma?
    merci d'avance bonne journée

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    1283 / 2000
    points

    non mais attendez je vais essayer de tout rentrer moi meme on sait jamais si le v2 aurait un beug
    autre petite question ma sirene exterieure de mon alarme protexial io vient de lacher est ce que je peus acheter n importe quelle sirene exterieure somfy et ce sera comptabible avecla centrale ou il faut racheter un pack complet?

    Bonjour Jessica,
    La gamme d'alarme somfy protect n'est pas compatible avec la gamme protexiom/protexial.
    nous ne commercialisont plus de produit de la gamme protexiom/protexial.
    il faudra peu etre vous orienté sur le marché de loccasion.
    Bonne journée.

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    1283 / 2000
    points

    bonjour Nicolas
    j'ai installé mon nouveau tahoma v2 et j'ai tout reprogrammé dedans,cependant impossible d'ajouter mon portail qui fonctionne avec une telecommande keygo io
    j'ai mis la nouvelle application somfy pour le tahoma et quand je veus ajouter le portail on me demande d'appuyer sur le bouton key mais comme il n 'y en a pas je lance une recherche de clé io en appuyant sur le bouton prog de mon portail jusqu'a ce que f0 s affiche mais a ne fonctionne pas il n'arrive pas trouver la clé io
    pouvez vous m'aider svp
    merci beaucoup

    Bonjour Jessica,
    Je pense qu'il faudra remettre a zéro la partie commande de votre motorisation (il faudra donc reprogrammer les télécommande de votre portail)
    pour supprimer l'eventuelle clef de securité IO présente dans l'electronique de votre motorisation.
    bonne journée

    Haut de page