Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection brutale au Wifi de la caméra indoor ?

Bonjour,
J'ai une caméra qui a subitement perdu la connexion au wifi.
Impossible de la reconnecter de nouveau. Après reset le voyant bleu clignote mais ne retrouve pas le Wifi. J'ai suivi toute la procédure que l'on trouve sur le forum. Même en indiquant le nom du réseau elle ne le trouve pas.
Le N° de ma caméra: B0411D2A3C3DAGJE
Je viens d'en acheter une autre qui marche parfaitement.
Donc ce n'est pas un pb de réseau. J'ai l'impression que le problème vient d'un lot de caméras de la même période.
Geste de Somfy ?
Que puis-je faire ?
Merci

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
31 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Pourquoi vous parlez de geste de Somfy ?
    Pour mémoire la garantie c'est
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Sinon il faut débrancher la caméra pendant 24h pour que l'électronique se vide de son courant, et quand vous la rebranchez il faut faire un Reset de 30s

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Ça ne fonctionne toujours pas, la caméra ne trouve pas le wifi.
    Bonne soirée
    JP

    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désactiver sur la box internet tous les wifi sauf le 2.4 le temps de l'installation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page