Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection brutale au Wifi de la caméra indoor ?

Bonjour,
J'ai une caméra qui a subitement perdu la connexion au wifi.
Impossible de la reconnecter de nouveau. Après reset le voyant bleu clignote mais ne retrouve pas le Wifi. J'ai suivi toute la procédure que l'on trouve sur le forum. Même en indiquant le nom du réseau elle ne le trouve pas.
Le N° de ma caméra: B0411D2A3C3DAGJE
Je viens d'en acheter une autre qui marche parfaitement.
Donc ce n'est pas un pb de réseau. J'ai l'impression que le problème vient d'un lot de caméras de la même période.
Geste de Somfy ?
Que puis-je faire ?
Merci

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Pourquoi vous parlez de geste de Somfy ?
    Pour mémoire la garantie c'est
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Sinon il faut débrancher la caméra pendant 24h pour que l'électronique se vide de son courant, et quand vous la rebranchez il faut faire un Reset de 30s

    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Ça ne fonctionne toujours pas, la caméra ne trouve pas le wifi.
    Bonne soirée
    JP

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désactiver sur la box internet tous les wifi sauf le 2.4 le temps de l'installation.

    JEAN-FRANCOIS D.
    JEAN-FRANCOIS D.

    JEAN-FRANCOIS D.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour
    2 caméras outdoor qui perdent leur connexion toutes les 20 mns alors que la box est à 1m !
    Obligé de débrancher les caméras et de les rebrancher pour retrouver la connexion
    Quelle solution ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-François.
    Réseau wifi surchargé.

    Il ne faut laisser en wifi que le stricte nécessaire

    Dans les choses a supprimer, les TV ou box TV en wifi. Elles sont prioritaire chez les opérateurs.
    Les consoles de jeux, mais les vrais gamer savent qu'il faut se connecter en RJ45 si on veux passer plusieurs niveaux.
    Le PC fixe de la maison c'est pas en wifi mais en RJ45

    Bref; le wifi c'est comme le compteur d'eau, plus on ouvre de robinets et moins il y a de débit, et c'est la douche froide.

    Haut de page