Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra qui a subitement perdu la connexion au wifi.
Impossible de la reconnecter de nouveau. Après reset le voyant bleu clignote mais ne retrouve pas le Wifi. J'ai suivi toute la procédure que l'on trouve sur le forum. Même en indiquant le nom du réseau elle ne le trouve pas.
Le N° de ma caméra: B0411D2A3C3DAGJE
Je viens d'en acheter une autre qui marche parfaitement.
Donc ce n'est pas un pb de réseau. J'ai l'impression que le problème vient d'un lot de caméras de la même période.
Geste de Somfy ?
Que puis-je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre
Pourquoi vous parlez de geste de Somfy ?
Pour mémoire la garantie c'est
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Sinon il faut débrancher la caméra pendant 24h pour que l'électronique se vide de son courant, et quand vous la rebranchez il faut faire un Reset de 30s
Bonsoir Jacky,
Ça ne fonctionne toujours pas, la caméra ne trouve pas le wifi.
Bonne soirée
JP
Désactiver sur la box internet tous les wifi sauf le 2.4 le temps de l'installation.
Bonjour
2 caméras outdoor qui perdent leur connexion toutes les 20 mns alors que la box est à 1m !
Obligé de débrancher les caméras et de les rebrancher pour retrouver la connexion
Quelle solution ?
Bonsoir Jean-François.
Réseau wifi surchargé.
Il ne faut laisser en wifi que le stricte nécessaire
Dans les choses a supprimer, les TV ou box TV en wifi. Elles sont prioritaire chez les opérateurs.
Les consoles de jeux, mais les vrais gamer savent qu'il faut se connecter en RJ45 si on veux passer plusieurs niveaux.
Le PC fixe de la maison c'est pas en wifi mais en RJ45
Bref; le wifi c'est comme le compteur d'eau, plus on ouvre de robinets et moins il y a de débit, et c'est la douche froide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
JEAN-FRANCOIS a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question