Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra qui a subitement perdu la connexion au wifi.
Impossible de la reconnecter de nouveau. Après reset le voyant bleu clignote mais ne retrouve pas le Wifi. J'ai suivi toute la procédure que l'on trouve sur le forum. Même en indiquant le nom du réseau elle ne le trouve pas.
Le N° de ma caméra: B0411D2A3C3DAGJE
Je viens d'en acheter une autre qui marche parfaitement.
Donc ce n'est pas un pb de réseau. J'ai l'impression que le problème vient d'un lot de caméras de la même période.
Geste de Somfy ?
Que puis-je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre
Pourquoi vous parlez de geste de Somfy ?
Pour mémoire la garantie c'est
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Sinon il faut débrancher la caméra pendant 24h pour que l'électronique se vide de son courant, et quand vous la rebranchez il faut faire un Reset de 30s
Bonsoir Jacky,
Ça ne fonctionne toujours pas, la caméra ne trouve pas le wifi.
Bonne soirée
JP
Désactiver sur la box internet tous les wifi sauf le 2.4 le temps de l'installation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question