Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de dissociation d’une ancienne box TaHoma après panne et PIN nouvelle box 2

Bonjour,

Je possède une box TaHoma, mais lorsque j’essaie de l’activer, un message m’indique que le code PIN est déjà utilisé.

Mon ancienne box a été endommagée par la foudre et je ne l’ai plus en ma possession. Je ne peux donc plus accéder à mon ancienne configuration pour la dissocier moi-même.

Pouvez-vous réinitialiser l’association de mon code PIN afin que je puisse configurer ma nouvelle box sur mon compte Somfy ? Possible de récupérer également le paramétrage de mon ancienne box ?

Voici les informations nécessaires :

Code PIN de la nouvelle box : 0220-6067-7754
Adresse e-mail associée à mon compte Somfy : franciscolopes@live.fr
Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Francisco
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    Francisco
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    Bonjour,

    Résolu, merci

    Francisco
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