Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de dissociation d’une ancienne box TaHoma après panne et PIN nouvelle box 2

Bonjour,

Je possède une box TaHoma, mais lorsque j’essaie de l’activer, un message m’indique que le code PIN est déjà utilisé.

Mon ancienne box a été endommagée par la foudre et je ne l’ai plus en ma possession. Je ne peux donc plus accéder à mon ancienne configuration pour la dissocier moi-même.

Pouvez-vous réinitialiser l’association de mon code PIN afin que je puisse configurer ma nouvelle box sur mon compte Somfy ? Possible de récupérer également le paramétrage de mon ancienne box ?

Voici les informations nécessaires :

Code PIN de la nouvelle box : 0220-6067-7754
Adresse e-mail associée à mon compte Somfy : franciscolopes@live.fr
Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Francisco
Francisco

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    Réponses

    Francisco
    Francisco

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    Bonjour,

    Résolu, merci

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