Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche moteur 1061011

Bonjour,
Je recherche juste le moteur 1061011 Johnson 3P4353 pour un mécanisme de portail Evolva.
Où puis-je trouver cela?

Merci,

Frédéric U.
Frédéric U.

Frédéric U.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric U.
    Frédéric U.

    Frédéric U.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Le moteur commence à s'oxyder et fonctionne de manière aléatoire.

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour
    Au bout de 6 ans pareil moteur mort...pas très solide chez Somfy... Est ce que un échange standard existe ?
    Merci

    Vous parlez du kit cloche ?
    Même avec le pignon plastique ce moteur durait plus de 10/12 ans, avec le pignon métal il est increvable !
    Faudra revoir votre installation avant d'apporter vos mauvaises critiques.

    Bonne journée

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour qd je dis mort ..en fait le moteur est devenu rouillé et il fonctionne très lentement sans arrêter. On est obligé d utiliser la télécommande pour stopper le moteur.
    Après pour la personne fortement aimable, l installation a été faite par un professionnel, donc garder vos remarques qui n apportent rien

    La personne fortement aimable vous invite à poser des photos des pièces incriminées.

    C'est la toute 1ère fois qu'on entend parler d'un moteur de cloche qui s'oxyderait, en 13 ans de forum j'affirme que c'est la 1ère fois. Sauf à ne pas remettre correctement en place le capot moteur.

    Si en plus c'est un "pro" qui a fait le boulot? Alors on s'incline, car nous on ne le serait pas ?

    Maintenant rien ne dit que c'est le moteur, avant de tirer des conclusions hâtives inversez les moteurs sur le boitier pour voir si le défaut se déplace.
    Dans tel cas ce serait le boitier.

    Pour finir, rester zen et courtois, si vous souhaitez être aidé !!!

    Bonne journée

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci du retour, en général je suis réputé être zen et courtois pour information
    Après je suis passé par Lapeyre et ses ouvriers donc je leur ai fait confiance...on ne dira rien
    Après comme vous pouvez voir sur la photo je pense que je gagnerai du temps à changer directement en revanche je ne sais pas si il y a des échanges standard ou tout simplement comment faire pour changer cette partie
    Merci beaucoup
    Bien cordialement

    Ok, là il y a un sérieux problème d'étanchéité.
    Contrôlez avec un arroseur en jet de pluie.

    Contrôlez le moteur via une batterie de perceuse https://www.somfy.fr/#video/l4XsuJaE9TE
    Ainsi vous saurez si la carte est ok car les symptômes que vous décrivez ne proviennent pas d'un moteur HS même que celui en photo doit impérativement être changé.

    Tenez nous informé des résultats du test et on vous dira les meilleures options.

    Bonne journée

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci de votre retour mais vu l'état, je souhaite le changer. Savez vous si somfy fait des reprises standard ? ou au pire ou puis je trouver ce moteur svp?
    Merci bcp

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Ok merci beaucoup pour votre aide ;)

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    y a pas un code promotion à tout hasard?
    merci

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Lol ok merci
    La commande est passée
    Les délais de livraison sont pas mal non plus mais bon... merci

    Haut de page