Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection presence

Bonjour,

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Claude S.
    Jean Claude S.

    Jean Claude S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,
    Désolé, mais j'ai commencé à écrire un message et je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, hop il est parti.
    Pardon si cela a choqué.
    JC

    Ca choque pas.
    On vous rappel juste comment ça marche.
    Je pense que c'est mieux que d'ignorer le message.

    Par contre vous n'avez toujours pas expliqué votre problème.

    Jean Claude S.
    Jean Claude S.

    Jean Claude S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,
    Lorsque l'alarme est enclenchée il arrive assez souvent que je reçoive une notif me prévenant d'une détection chez moi, alors qu'il n'y a personne.
    Est ce un bug normal ou autre chose?
    D'avance merci.
    Bien cordialement.
    JC.

    Jean Claude S.
    Jean Claude S.

    Jean Claude S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonsoir,
    Voici ce que j'ai reçu en même temps qu'un mail et un SMS.
    Donc je désactive l'alarme et je la réactive et ensuite tout va bien.
    Ce n'est pas grave, sauf que le hasard fait chaque fois que je m'absente pour plusieurs heures et que je suis loin de chez moi.
    Bonne soirée et merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
    JC.

    Haut de page