Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli tahoma ajouté 2eme installation ?

Bonjour,
Je voudrais ajouter une nouvelle installation sur tahoma switch.
Je dispose déjà d'une autre installation sur tahoma.classique.
Lorsque je veux ajouter cette nouvelle installation sur l'appli tahoma switch celle-ci veut transférer mon ancienne installation sur la nouvelle ce que je ne veux surtout pas car j'ai déjà essayé et je suis revenu en arrière car le transfert à été catastrophique.
Commet faire pour garder mon installation existante sur tahoma classique et ajouter la nouvelle installation sur la nouvelle appli ?
Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est sans doute parce que vous avez déjà migré le V2 et revenu en arrière.
    Il faut laisser ici le pin des box et attendre le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page