Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli tahoma ajouté 2eme installation ?

Bonjour,
Je voudrais ajouter une nouvelle installation sur tahoma switch.
Je dispose déjà d'une autre installation sur tahoma.classique.
Lorsque je veux ajouter cette nouvelle installation sur l'appli tahoma switch celle-ci veut transférer mon ancienne installation sur la nouvelle ce que je ne veux surtout pas car j'ai déjà essayé et je suis revenu en arrière car le transfert à été catastrophique.
Commet faire pour garder mon installation existante sur tahoma classique et ajouter la nouvelle installation sur la nouvelle appli ?
Merci

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
2
791 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sans doute parce que vous avez déjà migré le V2 et revenu en arrière.
    Il faut laisser ici le pin des box et attendre le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page