Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert V2 vers Switch

Bonjour,

Pouvez vous transférer la clé IO de ma tahoma V2 sur la Tahoma switch svp?
Tahoma V2 : 1234-1998-8979
Tahoma switch : 2088-8220-0361
Pouvez vous également transférer l'adresse mail de la V2 sur la switch et supprimer la V2 svp?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Merci

Fabrice T.
Fabrice T.

Fabrice T.

Niveau
0
52 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez le faire vous-même.
    Sur le V2, allez dans "Configuration", puis onglet "système io",
    puis "Envoyer la clé de sécurité...."

    Sur le Swtich, "...", "Aide & fonctions avancées", "Fonctions avancées", "Gestion clé io", "Continuer", "Recevoir une clé ...."

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    ok merci
    comment on fait pour aller dans le V2 ?

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment ça ?
    Votre V2 est bien configuré et opérationnel ? Il est toujours sous TaHoma Classic ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    non mon installation et plus disponible sur tahoma classic , quand je veux rentrer dedans j’ai un message installation transferée .

    Pour la switch il faut que je creer un autre compte ?
    merci

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord, donc en effet, il faut créer un nouveau compte pour le TaHoma Switch, Il faut ensuite la mettre en ligne et du coup, attendre qu'un Yellow fasse le transfert de clé et le transfert de compte. Précisez également si vous souhaitez réinitialiser le V2.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ok merci
    Je vais attendre

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabrice,
    Merci ne ne pas multiplier les demande et de rester dans votre sujet cela ne faite que ralentir le traitement de celle-ci.
    je vous confirme avoir fais le transfert de votre TV2 vers votre switch et reinitialisé votre TV2.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page