Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert V2 vers Switch

Bonjour,

Pouvez vous transférer la clé IO de ma tahoma V2 sur la Tahoma switch svp?
Tahoma V2 : 1234-1998-8979
Tahoma switch : 2088-8220-0361
Pouvez vous également transférer l'adresse mail de la V2 sur la switch et supprimer la V2 svp?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Merci

Fabrice T.
Fabrice T.

Fabrice T.

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    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez le faire vous-même.
    Sur le V2, allez dans "Configuration", puis onglet "système io",
    puis "Envoyer la clé de sécurité...."

    Sur le Swtich, "...", "Aide & fonctions avancées", "Fonctions avancées", "Gestion clé io", "Continuer", "Recevoir une clé ...."

    Bonne journée.

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

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    ok merci
    comment on fait pour aller dans le V2 ?

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

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    non mon installation et plus disponible sur tahoma classic , quand je veux rentrer dedans j’ai un message installation transferée .

    Pour la switch il faut que je creer un autre compte ?
    merci

    D'accord, donc en effet, il faut créer un nouveau compte pour le TaHoma Switch, Il faut ensuite la mettre en ligne et du coup, attendre qu'un Yellow fasse le transfert de clé et le transfert de compte. Précisez également si vous souhaitez réinitialiser le V2.

    Bonne journée.

    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

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    Ok merci
    Je vais attendre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Fabrice,
    Merci ne ne pas multiplier les demande et de rester dans votre sujet cela ne faite que ralentir le traitement de celle-ci.
    je vous confirme avoir fais le transfert de votre TV2 vers votre switch et reinitialisé votre TV2.
    Bonne journée

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