Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe volet roumant qui bouge

Bonjour,
Bonjour,
Suite à la mise en place d'un nouvel interrupteut de commande volet roulant (avec wifi, je me suis rendu compte de diifculté pour régler le arret haut et bas (avant le bouton je devias rester appuyer pour faire bouger donc l'arret haut et bas c'etait moi lol) ... et en demontant le coffre, je constate que l'axe du coté opposé au moteur bouge beaucoup, ce qu doit expliquer des accouds dans l'utilisation au quotidien. Mais je ne vois pas de piece cassée. Est ce normal que puis je faire ?

Pour le reglage je posterais peut etre une annonce si je ne trouve pas sur le forum
Merci,
Fred

Merci,

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudrait poser la question au fabriquant. Somfy ne fabrique que le moteur.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page