Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier l'heure d'enclenchement d'un scenario?

Bonjour,

après la migration je vois les scenario mais je ne sais pas comment modifier l'heure

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? Quelle migration ? De quelle heure s'agit-il ? Sans plus de détail, ça va être compliqué de vous aider, à moins de faire partie de l'au-delà !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour
    quand on sur la version smartphone et que l'on affiche les scénarios en bas on retrouve des évènements planifiés;
    quand on sélectionne un il affiche : le nom , le choix de l'icone, récurrence puis le résumé des évènements avec l'horaire ;
    c'est cet horaire que je ne sais pas modifier;
    j'espère être plus clair.
    merci à vous

    Bonjour

    Une copie eut été plus parlante.

    Si j'ai bien compris, au stade ou vous en êtes, il faut cliquer sur "Actions prévues", puis sur l'écran suivant, appuyer sur le petit crayon en haut à droite pour modifier l'horaire.

    Bonne journée.

    Haut de page